choses promises ....

Publié le par yayie

choses dues !!!!!!!!

Voici donc les photos !!!!!

1) halloween friends (qui n'est pas tout à fait terminé mais on voit déjà ce que ça donne)

2) mon sapin de noël (création les fantasies de claudine - voir mes liens), je vais rajouter des boutons carrés en bas à gauche avec des petits noeuds pour faire les cadeaux

3) et les 2 coeurs que Marianne de The Cinnamon Patch m'a demandé de lui broder dans d'autres couleurs (j'espère que ça lui plaira)

alors ? j'ai bien travailler ?

 

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien bossé miss Yayie ;-)<br /> Avec une préférence pour le sapin de Noël et son bel encadrement...
Répondre
V
J'aime beaucoup les coeurs
Répondre
P
c'est très joli, comme toujours ! mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ?????
Répondre