initiation points spéciaux

Publié le par yayie

Je pense que vous avez déjà vu cette initiation sur quelques blogs mais vous n'avez pas vu ma version.

C'est très agréable à faire et bénécroco explique très bien. Du coup, c'est super facile.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir tenter l'expérience sur le forum grain de folie (voir mes liens)

voici donc le rabat de la pochette :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

j'ai utilisé anémone de l'atelier du pic vert et 2 fils unis assortis

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore les couleurs que tu as utilisé
Répondre
K
Je reconnais tout de suite ta version ... par rapport aux couleurs utilisées ... bravo ....
Répondre
N
superbe j'adore tes couleurs
Répondre