besoin de votre avis !!!!!

Publié le par yayie

J'ai besoin de votre avis concernant les couleurs d'un des 2 spring folk hearts de The Cinnamon patch.

Comme vous le savez, Marianne m'a demandé de broder ces 2 coeurs mais dans des couleurs différentes du kit d'origine. Marianne m'a donc donné des couleurs de feutrine pour réaliser ces coeurs mais j'ai un problème avec les couleurs demandées donc voici les 2 versions que je peux faire :

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us  1ère version

Free Image Hosting at www.ImageShack.us 2ème version

Si vous pouviez me donner votre avis concernant ces 2 versions.

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

Et ce deuxième coeur vous aimez les couleurs ?

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben moi j'arrive pas a me decider, plus je regarde et me dit que les 3 sont super jolis.
Répondre
B
Moi je préfère la première...et la troisième bof bof...le rose tranche trop avec le vert pale du fond..en fin je sais pas trop comment dire lol
Répondre
E
J'aime beaucoup la 1ere version.<br /> <br /> Pour le 3eme, je déplacerais légèrement les fleurs pour ne pas faire de ligne vers le haut du coeur (surcharge et déséquilibre)
Répondre
Y
ne t'inquiètes pas estelle, il manque toute la partie broderie. une fois terminé tout est bien rempli.
D
La première version me séduit !!!<br /> J'aime moins le 3ème coeur !!
Répondre
C
Dans l'ordre de préférence : 1 - 3 - 2
Répondre