aussitôt dit aussitôt fait

Publié le par yayie

Mercredi, je suis allée voir mes grands parents. Mon grand père va chercher son courrier et revient les mains vides. Ma grand mère me dit : " on ne reçoit pas de courrier en ce moment, c'est triste !!!! "

Et voilà, une petite carte vite faite bien faite pour qu'ils aient du courrier dans leur boite aux lettres lol

        Free Image Hosting at www.ImageShack.us      

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est bien de broder joliment comme tu le fais, mais c'est encore mieux de broder avec du coeur et tu le fais aussi ! il faut peu de chose pour embellir sa vie et celle des autres ...<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
Y
mais que de compliment !!! je ne pensais pas que de faire une simple carte pouvait faire se déclencher un torrent de compliment !!!!!! merci beaucoup
L
ah ben ça leur fera plaisir ! quelle gentille attention...
Répondre
K
c'est mignon comme tout de penser à ses grands parents, c'est une belle attention de ta part
Répondre
C
sacrée Valérie ...........
Répondre
N
en plus de mains en or tu as aussi un coeur en or<br /> d'énormes bisous pour toi et tes grands parents
Répondre