Questionnaire !!!!!!!!

Publié le par yayie

Et voilà lucialoo a demandé à ce que je réponde à ce questionnaire et donc c'est en râlant que je le fais.

Pas que je ne veuille pas me dévoiler mais c'est pas facile de dire 5 choses sur soi, je n'aime pas parler de moi, me mettre en avant et dès qu'on me fait un compliment je ne sais pas comment réagir !!!! 

Allez je m'y colle :

 5 choses que j'aimerai faire avant de mourir

*  voir mes enfants grandir et vieillir (j'ai une peur panique pas de la mort elle-même mais de mourir jeune (oui 31 ans c'est jeune !!!))

*  avoir une maison et un bout de jardin

*  broder tout ce que j'ai envie et apprendre de nouvelles techniques

*  au moins 15 jours de vacances sur un île paradisiaque

*  rencontrer un maximum de brodeuse

5 choses que je sais faire

*  broder (et j'aimerais bien en apprendre toutes les techniques)

*  dépenser des sous !!!!!!!!!!!! et qu'est-ce que j'aimerai en dépenser encore plus !!!!!!!

*  être patiente ( et il en faut avec mes 2 monstres de la patience !!!!!!)

*  gâter les personnes que j'aime !! (ça j'adore !!!!!!!! je préfère donner que recevoir !!!!)

*  discuter sur msn !!!!!! (ben je savais pas quoi mettre d'autre alors comme c'est un truc que je fais souvent et ben voilà !!!!!)

5 choses que je ne sais pas faire

*  cuisiner !!! je bidouille toujours une recette, je n'arrive pas à en suivre une à la lettre mais bon à la fin ça se mange et même que des fois c'est bon !!!!!!!

*  parler devant une salle bondée !!!! dès que ça dépasse 5-6 personnes, je ne suis pas à l'aise.

*  écrire des textes vivants et plein d'humour comme j'en lis sur certains blogs !!!!!

*  marcher avec des talons hauts !!!

*  ranger la maison au fur et à mesure

5 choses que je dis souvent

*  putain (j'ai l'impression qu'on est nombreuse à l'utiliser ce mot !!!!!)

*  "cabinet des docteurs De Grenier et Afzalian, bonjour" (dès que je réponds au téléphone au travail et même parfois à la maison quand j'ai oublié que je suis rentrée lol)

*  chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, parlez moins fort (souvent à mes fils ça !!!!!)

*  qu'est-ce qu'on mange ce soir ? (ça c'est souvent à bruno pour qu'il me donne une idée lol)

*  je suis crevée !!!!!!!!!!!

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé

*  les fesses !!!!!!!!

*  les fossettes (bruno en a quand il rigole et je les adore)

*  la tendresse (bon ça bruno il ne l'a que quand on est seul !!!!!!!!)

*  l'humour

*  la franchise

5 personnalités que j'aime bien

*  daniel balavoine (parti trop tôt)

*  coluche (parti trop tôt)

*  jean jacques goldman

*  muriel robin

*  mes parents !!!!!!!!!

5 personnes que j'aimerai voir répondre à ce questionnaire

désolée les filles mais y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui mette 50 minutes à répondre à ce questionnaire

nadine49

natou34 (qui essaye de passer à travers !!!!)

anneR de tournicoton

marjorie

katell

amusez-vous bien !!!!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ne te plains pas ... je t'ai laissé Nadine49 à torturer ptdr ... et tu as très bien répondu ... quant à Claud elle n'y échappera pas non plus ..lol
Répondre
A
visite d'une autre "victime" du questionnaire ... c'est vrai que ce n'est pas facile ! mais on se vengera ;-)))<br /> à bientôt sur le forum<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
V
le plus drole, serait de savoir qui a commencer !
Répondre
N
ah tu vois que c'est dur ce questionnaire à la C** !j'adore le coup de "cabinet des docteurs ...." excellent, heureusement que j'ai pas ton tél, j'aurais essayé pour voir ! lol.<br />  
Répondre
C
merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Y
ah non mais toi tu vas y avoir le droit quand tu ouvriras ton blog t'inquiètes pas !!!!!!!!