Retour de l'aiguille en fête

Publié le par yayie

J'ai mal aux piedsssssssssssssssssssssssss !!!!!!

Hier j'ai donc aidé marianne (the cinnamon patch) sur son stand. Je suis arrivée vers 10h pour l'ouverture du salon et donc parmi la foule !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon badge exposant était à l'intérieur donc j'ai téléphoné à Claud pour qu'elle me l'apporte et j'ai dû remonter toute la file d'attente en grugeant sur le côté !!!!! (et oui c'est moi la petite qui vous ai doublé !!!!)

Dans le salon, le stand de Marianne était tout au fond donc j'ai eu le temps d'arriver tranquillement, de poser mes affaires, de repérer tout et puis les premières personnes sont arrivées et après on a eu l'impression que toutes celles qui attendaient dehors sont arrivées en même temps sur le stand !!!!!!!

Il y avait 3 lignes de personnes qui attendaient de pouvoir atteindre le stand, la feutrine, le livre de marianne. Bref ça se bousculait un peu !!!!!

A un moment on s'est dit "tiens ça commence à aller mieux", il était 15h !!! on avait pas mangé, pas bu !!!! Un grand verre d'eau, 2 morceaux de cake maison et hop c'est reparti !!!!! A 16h, Marianne animait un atelier, je me suis retrouvée toute seule sur le stand (Claud est venue m'aider quelques temps quand même) et je remercie toutes les personnes qui sont venues sur le stand à ce moment et qui ont du être super patiente pour que je m'occupe d'elle !!!!!!

Marianne est revenue et on a pu commencer à refaire des paniers de feutrine qui ont été dévalisé, à refaire des lots correspondants aux créations de son livre.

18h30, j'ai pu aller faire un tit tour de salon où j'ai acheté un superbe tissu liberty sur le stand roodoodoo

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Puis je suis retournée sur le stand, le salon a fermé et nous revoilà à faire des rouleaux de feutrine, a regardé ce qu'il manque comme couleur pour que Marianne réapprovisionne.

On s'est arrêtée à 20h. Retour à la maison,  2 dolipranes, un bout de pizza (et oui c'était soirée entre hommes chez moi lol), une tite douche et dodo devant la TV. Je m'endors devant le film, me réveille à la fin (forcement). J'éteins la TV, un tit pipi, je retourne au lit et là impossible de me rendormir !!!!!! La faute de ce magnifique patch associant feutrine et tissu sur le stand de Marianne, je l'avais devant les yeux et du coup je me suis dit là faut que tu l'achètes Valérie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, debout à 7h, départ de la maison à 7h45 avec mes loulous, arrivée au salon à 8h15 et zou on roule, on roule !!!!!! 10h, ouverture des portes et rebelote comme hier, un mondeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Comme j'étais avec mes 2 monstres je ne pouvais pas aider Marianne aujourd'hui mais je n'ai quand même pas pu m'en aller avant 11h30 car on m'interpellait sans arrêt pour être servi !!!!!! Petit arrêt sur le stand des jolis petits ciseaux et donc :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je suis donc rentrée chez moi, pour mieux revenir demain après midi en espérant qu'il y aura quand même moins de monde pour pouvoir atteindre les stands !!!!!!

Avec tout ça, j'ai quand même rencontré plein de cybercopines !!!!!! C'est génial de mettre un visage sur un pseudo !!!!! J'espère qu'on pourra se revoir dans d'autres conditions car finalement je n'ai pas beaucoup papoter moi !!!!!! Alors un tit pique nique au beaux jours ça vous intéresse  ?

Publié dans rencontre

Commenter cet article

Alizee 19/03/2006 21:35

Je suis aussi passée sur le stand Cinnamon Patch vers 11 heures midi, il y avait un tel monde que je n'ai pas pu acheter quoique ce soit, je le regrette bien.....L'an prochain, nous ferons peut être connaissance

pimprenelle 15/03/2006 09:07

Juste un p'tit coucou et te dire comme les autres cop's bloggeuses que je suis ravis d'avoir ta "connaissance", ou tout au moins pouvoir mettre un visage sur ton blog. Bravo pour tes réalisations c'est encore mieux en vrai, moi qui adore cette matière , j'étais hyper contente. Bon courage pour la suite et peut être à bientôt sur un autre salon.
 

benecroco 14/03/2006 23:24

ben moi suis pressée de voir ton prochain article..pour voir ce que t'as pu acheter dimanche ;-)

natou 14/03/2006 18:40

moi, j'étais à la plage ;o) mais j'aurais aimé boire un 'tit-thé avec les topinettes ... on peut pas tout faire ! bisouilles from la natouille

Christine 14/03/2006 11:50

J'aurais bien aimé te voir moi aussi.... Snifff, peut etre que quand je reviendrais faire un tour en France, il y aura un salon comme çà...Sinon gros gros bisousssssss