vive le printemps !!!!

Publié le par yayie

Et le voilà enfin arrivé le printemps !!!!!!!

Ahhhhhhhhhh ça fait du bien, ce matin le fond de l'air était doux, les bourgeons apparaissent sur les arbres, les jours ont déjà bien rallongé et ça va continuer !!!!

J'adore cette période où l'on sort de l'hiver et où tout renaît !!!!!!!

C'était ma pensée du jour !!!!!!

Bon sinon, quelques-unes d'entre vous ont déjà fait quelques réalisations grâce aux pas à pas, vous pouvez les voir dans la galerie à droite, cliquez sur "vos réalisations".

Ca vous donnera peut être des envies pour étoffer cette galerie !!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.... je te souhaite un très très bon printems,.... plein de petites xxx. Bisous !
Répondre
L
je suis passé sur ton stand à creativa et j'ai acheté de la feutrine magnifique!  Je pense faire un pic aiguilles selon ton modèle et je tiens à te dire que ton stand était magnifique!
Répondre
Y
je corrige un peu ton gentil message !!!!!<br /> je ne suis pas marianne de the cinnamon patch (www.thecinnamonpatch)!!!!!<br /> je suis valérie, juste la valérie qui a fait le petit sac printanier que tu as vu sur le stand de marianne.<br /> donc le pique aiguille, je pense que c'est celui du livre de marianne à moins que ce soit la fiche de claud (http://lesfantasies.over-blog.net)
T
C'est rigolo les pendibulles !!!!!!
Répondre
N
j'ai 2 realisations à partager - ma fille a fait un des sacs et j'ai fait l'autre.. mais ...... comment faire pour joindre les photos ?
Répondre
Y
ah oui c'est vrai que j'ai oublié de noter mon adresse :<br /> bralmava@neuf.fr<br /> super 2 sacs de plus à mettre dans la galerie