panier de naissance

Publié le par yayie

La semaine prochaine, Bruno et les enfants vont une semaine chez mes beaux parents en Bretagne. Ils rencontreront pour la première fois Mathilda, notre nièce (cousine pour les loulous). Je ne serais pas présente parce que MOI je bosse lol.

Mais cette petite méritait bien un petit cadeau de la part de sa tata !!!!!!!

Voici donc un panier de naissance :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'avais vu ce panier sur le blog de sylvia qui gentiment m'avait dit que je pouvais reprendre l'idée.

Je n'ai juste pas mis de noeud sur les côtés.

Voici donc un panier assorti à la chambe de Mathilda puisque ma belle soeur m'avait donné un bout du tissu qu'elle utilisait elle même.

J'espère que ça lui plaira.

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui c'est vrai que ca me prend beaucoup de temps de regarder tous les blog à la recherche de mon futur sac !!!! Surtout que je l'ai peut être vu sans le savoir qui sait !!!!!!!!<br /> enfin il faut surtout que je fasse le mien pour que tu puisse le comprer a tes exigences (peu visiblement ) !!! Pour savoir si je suis ta BBS puisque je sais que c'est une question que tu te pose régulièrement pour les 49 autres personnes de la vague 3 !!!!!! oula ca fait du monde quand même !!!!!! <br /> Bonne recherche et bon courage <br /> bises
Répondre
B
Quelle jolie idée!<br /> Ca aura encore plus d'allure une fois dans la chambre de bébé.<br />  <br /> Bon courage pour le boulot :-)
Répondre
N
allez miss yayie : au boulot ! montre-nous vite ta zolie maison à zoizeaux ;o) gros bisous et désolée pour demain : mais je ne serais pas au rendez-vous :o((( on annule pas ... on reporte tout simplement ;o)))))) à bientôt ma belle
Répondre
Y
il arrive il arrive !!!!!!!<br /> je l'ai fini ce midi (hier soir j'étais trop naze) donc tu auras la photo ce soir !!! par contre je ne ferais un article de mon nichoir que qd BIP l'aura reçu !!!!!!!!!!
F
super joli!!!!!une très bonne idée!
Répondre
P
Très sympa ! si ça ne plait pas, j'en connais 2 qui seraient ravies d'y ranger leurs chouchoux ! pfff va falloir que je me mette au travail !
Répondre