snapperville (12)

Publié le par yayie

Ma première maison est presque terminée !!!!!! En fait je suis tombée en panne de tuiles !!!!!! Les snappeuses, avez-vous quelques tuiles dont vous ne vous servez pas chez vous ? Que je puisse terminer ce toit !!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 Et vous, vous en êtes où ? Bon ben je vais voir pour savoir !!!!!!!!

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour; j'ai découvert ton blog par la liste des Swappeuses; j'ai loupé les 3 vagues pour une stupide erreur de blog  ( malgré l'aide d'Innamorata ) mais j'ai visité les blogs des sélectionnées, ce qui m'a permis de faire plein de belles découvertes  ; comme vos très jolies broderies . mais ce n'est pas mon sujet :<br /> Aujourd'hui, j'arrive par un autre blog, pour un message sur des labradors !! vous savez que les produits homéopatiques peuvent faire des miracles pour les chiens, et souvent cette difficulté à marcher, pour un chien vraiment pas très agé en plus, vient d'une simple inflammation articulaire que l'homéopathie soigne très bien .   ( ou un anti-inflammatoire )<br /> Bonne journée ; je retourne admirer tous vos petits points !!!!
Répondre
Y
merci pour votre commentaire !!!!<br /> j'utilise l'homéopathie pour mes enfants de temps en temps et c'est vrai que je n'avais pas pensé qu'on pourrait en donner à la chienne de mes parents. Mais comment trouver les bonnes granules et le bon dosage ?
*
ah non !! j'ai pas encore touché à mon stock !! je sais même pas ce que j'ai !! tuile ou ardoise ?? !!
Répondre
C
et oui elle a raison pas drôle sans tuile ,en tous cas très joli
Répondre
M
Coucou,Fais gaffe avec le temps qu'il fait la maison va prendre l'eau!!!PS : Heureusement que je sais qu'il y a au moins une personne qui lit mon blog!!! Toi!!!   mdr.....
Répondre
Y
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr