CIGALES

Publié le par yayie

Il y a 3 jours, j'ai découvert sur le blog de fanchon une jolie cigale, j'ai laissé un commentaire et claire m'a envoyé un mail disant que c'est elle qui avait offert la cigale à fanchon et qu'on trouvait les explications sur son blog.

Claire a fait un pas à pas en photo sur son blog qui facilite grandement les explications papier !!!!!! MERCI CLAIRE

Ni une ni deux, j'imprime, je découpe et hier je fais ma petite cigale RÔSE :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 Elle n'est pas parfaite, la bande de coulisse n'est pas droite, on voit les petits points que j'ai cousuFree Image Hosting at www.ImageShack.us  Mais une fois remplie de lavande et fermée, ça se voit moins !!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Claire est super sympa et n'hésites pas à donner des conseils si on a pas tout compris !!!!!

Alors je la trouve sur quel blog la prochaine cigale ?  

je la trouve ici, une autre chez cachou, chez nini17 (faite hier !!!!!! tu ne perds pas de temps lol)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,Je reste en admiration devant tout ce travail que vous accomplissez. Serait ce impossible que de demander où se procurer le patron ?Merci beaucoup et encore merci pour toutes ces belles choses à regarder.....Merci
Répondre
P
moi aussi je les trouve super ces cigales...j'en ai vu un peu partout dont une beau pas à pas chez CountrypatcH. La tienne est très réussie avec des couleurs à croquer !
Répondre
D
c'est une excellent idée ! j'ai de la levande qui pousse à n'en plus finir ....ben y a pluka !!!<br /> leurs blogs sont vraiment très sympa !!! et les personnes certainement aussi !!! je n'en doute pas !<br /> @+delp
Répondre
Y
delp, je t'envoie un mail tu m'intéresses avec ta lavande !!!!!!!
M
merci pour cette info...je vais en réaliser une et l'offrir à une personne qui aime beaucoup la provence..
Répondre
F
Bravo ! c'est une fois de plus réussi !  C'est quoi et quand la prochaine merveille ???
Répondre