porte courrier

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

 

il y a quelques semaines, mon amie Sylvie m'a lancé un défi : lui réaliser un porte courrier car elle n'en trouvait aucun à son goût....ses seules consignes étaient:

- 3 poches pour le courrier à lire, à trier et à classer
- un thème sur la nature
- utiliser ses couleurs préférées: le rose et le vert...
Après quelques jours de réflexion, du lin, du carton, du ruban et des boutons......voici le résultat....
Qu'est ce que vous en pensez ??

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super chouette idée et belle réalisation, cela vaut la peine de recevoir du courrier ! Et pour les factures, il n'y a pas un "A jeter" ?! <br /> Michou
Répondre
H
ho lala il est superbe et comme les autres copinettes je voudrais bien le meme et le pas a pas m'interresse donc drolement!!!<br />  <br /> bravo a toi agnée et felicitations<br />  <br /> gros bisous <br />  <br /> hermione
Répondre
F
génialissime!!!!!
Répondre
A
Super sympa et trés beau<br />  <br /> et j'adore les libellules
Répondre
F
Que c'est joli ! Et quelle bonne idée !!! Il va y avoir des émules...
Répondre