panne de téléphone ...

Publié le par yayie

et donc panne d'internet !!!!!!!!!

Monsieur réparateur de ligne de france télécom doit passer demain dans l'après midi !!!!!! Je suis donc sans internet à la maison (le téléphone c'est moins grave on a les portables) !!!!!!! C'est là qu'on voit qu'on est dépendant !!!!!!!

Heureusement que je peux venir jeter un coup d'oeil au travail !!!!!!

Enfin l'avantage c'est que j'ai refait un sac MCI mais avec des dimensions qui ressemblent au sac de la revue soit 24 cm de hauteur sur 32 de largeur.

La photo dès que j'ai retrouvé internet à la maison !!!!!!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est dur sans Internet, mais qu'est-ce qu'on avance sur plein de trucs sans.... Alors toi, j'imagine que tu en as largement profité..., et on veut tout voir, maintenant !!!
Répondre
V
Je me réjouis de voir le résultat! Mais ne jète pas l'autre sac surtout, c'est original aussi!
Répondre
F
cette panne va te permettre d'avancer et de nous montrer plus vite ton nouveau sac !
Répondre
M
je suis impatiente de voir ton sac MCI. J'ai flashé dur dur sur les couleurs, ainsi que sur le petit lutin ...mais bon ... il y a des urgences à finir !!!<br /> Il y a un autre sac sur MCI dont la forme me parait super aussi, celui avec un cheval  qui semble avoir des  bords bien moelleux ,  ... et aussi un autre sac qui est bien mignon avec une poupée dessus.<br /> Ce MCI que de tentations
Répondre
N
qué catastrophe !!! pourvou k'ça doure pas trop longtemps ;o) bisouilles
Répondre