j'ai craqué !!!!!!!

Publié le par yayie

Pfffffffffffffffffffffff aucune volonté (enfin pour ça lol) !!!!

Ca faisait quelques temps que je me disais que je ferais bien un patchwork. Mais j'avais un peu peur de me lancer, de rater, et de ne pas le finir à cause du quilting !!!!!!!

Mais voilà, hier, je me baladais sur les blogs, j'arrive chez jenny et louise et là que vois-je ?

Jenny propose à celles qui le souhaitent de fournir les explications pour faire un patch en log cabin qui ne nécessite pas de quilting (déjà un bon point pour moi !!!!) et en plus on est plusieurs à le faire en même temps (encore un bon point, je me sens moins seule et si je fais des erreurs je peux toujours demander aux copines) et en plus les copines qui le font sont :

jenny (ben vi elle en refait un en même temps), céline et laurence, claire et surement d'autres !!!!!!

Alors voilà j'ai craqué et je me suis inscrite !!!!!!!!!

Bon ben maintenant plus qu'à trouver les couleurs de mon patch !!!!!!! début le 1er octobre pour un patch terminé l'été prochain !!!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Divers

Commenter cet article

Annie 20/09/2006 13:48

bravo! je ne peux que vous encourager a  faire du patch , moi qui en faut depuis 15 ans et le vaccin prend toujours! savez vous que vous pouvez associer patch et broderie, allez courage vous allez voir que ça n 'est pas sorcier! je me lance bien dans la broderie!

benecroco 18/09/2006 17:54

devine???? ;-)

yayie 19/09/2006 07:47

ben t'as craqué !!!!!!!!!!!!

crazypatch 10/09/2006 23:55

Bonjour, je vais aussi me joindre à vous pour ce beau voyage, et j'espère que tout le monde arrivera au bout, c'est vrai qu'à plusieurs on s'entraine.j'attends aussi avec impatience le premier octobre
Crazypatch

Jenny 09/09/2006 18:19

La liste s'allonge, s'allonge ... L'aventure promet d'être bien sympathique ! Ne comptons pas les bateaux : à chacun sa flotte, à chacun son format ! Le patchwork, c'est du temps pour soi, un ouvrage qui partage un moment de notre existence et qui toujours nous rappellera notre vie d'alors . Tel tissu a été fourni par une amie aujourd'hui un peu loin, tel bloc a été fait sur la plage, tel bloc a bien failli partir au feu ... Un quilt c'est une mémoire, ce n'est pas un objet. C'est ce qui reste du quotidien des femmes... Alors on lui donne le temps d'exister...

batilou 09/09/2006 16:55

courageuse!! Moi, un  travail de si longue haleine me fait toujours un peu peur.
 
En tous les cas ça va être un vrai plaisir de suivre la naissance de ce premier patch!!