aujourd'hui

Publié le par yayie

à 19 h 50, n'oubliez pas d'allumer votre TV sur TF1 !!!!!!

Vous verrez Marianne de the cinnamon patch dans l'emission "A vrai dire" !!!!!!!!!!

édit : j'ai changé l'heure !!!!!! l'emission n'est plus diffusée le midi mais le soir, ça vous laissera un peu plus de temps pour vous préparer !!!!!

Publié dans rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai vu, je l'ai vu..... il y a 24h de décalage horaire pour les émissions de télé, j'ai donc pu regarder hihihihiC'est super joli ce qu'elle fait.Gros bisous
Répondre
C
Vous savez s'il est possible de revoir l'émission?Je n'avais pas vu ton edit, du coup j'ai voulu regardé le midi mais en pensant etre arrivée 5 min en retard.
Répondre
D
merci pour l'info et bonne journée
Répondre
M
et bien je n'ai pas oublié !<br /> c'est très agréable de voir toutes ces merveilles !<br /> j'espère un jour  la rencontrer !
Répondre
Y
euhhhhhhhhhhhhhhhhh peut être vendredi en touriste ????
T
merci je l'ai regardé elle fait vraiment des trucs superbes<br /> j'ai un de ses livres mais c'est du temps qu'il me faut mdr <br />  
Répondre