coup de coeur

Publié le par yayie

Grâce au grigriswap et à son jeu de piste pour trouver notre grigripal, j'ai fait la connaissance de nouveaux blogs et un en particulier m'a beaucoup plu.

Nadège est très douée pour modeler la fimo et créer des objets magnifiques, rigolos ....

Elle reproduit même des tissus en fimo !!!!!!!!

Voici donc mes petits achats (car bien entendu j'ai craqué !!!!!)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ma maman a craqué sur le même bracelet que moi mais n'a pas encore ouvert son petit paquet !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est comme cela que l'on ne touche plus terre , apres on recherche du temps .. en tous les cas trés sympa les bracelets
Répondre
K
Joli blog
Répondre
N
hihi ! merci, contente que ça te plaise aussi en vrai !<br /> j'avais pleins de visites en provenance de chez toi, alors j'me suis dis : tiens faut que j'aille voir ce qu'il se passe !"<br /> biz biz<br /> Nadège
Répondre
N
le grigri que tu as mis à ton tel j'avais le même style quand j'étais gamine et elles sentaient super bon ces petites poupées
Répondre