téléthon

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES
J'ai déjà reçu quelques oeuvres pour mon petit stand "fait main" du téléthon.
Alors un grand merci à Martine, géraldine, Coraline et Amaia pour leurs magnifiques réalisations...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin novembre pour m'envoyer vos petits objets, la kermesse du téléthon aura lieu le 2 décembre.
Encore merci les filles pour Léa et Chloé....

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
avec plaisir!  Je suis contente de n'^tre pas la seule lol<br />  <br /> si tu manque de participante, dis le moi et je ferais passer l'info!<br />  <br /> J'espère que mon petit sac rose ferait une petite fille heureuse!<br />  <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Agnès,<br /> Le mis est parti ce matin (de Belgique), en prioritaire. Il devrait donc bientôt arriver chez toi.A bientôt
Répondre
F
Agnès, ça arrive ça arrive, mais comme je ne suis pas une flèche en couture à la machine, j'ai quelques déboires, mais pour l'occasion, je dompterai la machine, tu peux en être sûre....
Répondre
D
oulala, j'ai du loupé un article moi! je me penche sur le sujet afin de faire un p'tit quelque choses
Répondre