retour de salon

Publié le par yayie

Comme d'hab c'était trop génial. Plus agréable qu'à l'AEF, des allées plus large et donc même si il y avait autant de monde les personnes étaient plus décontractées car elles pouvaient naviguer tranquillement.

J'ai rencontré jenny, hélène, zaboo, domi et patou, merci d'être venue me faire coucou les filles.

Et bien sûr j'ai pu faire des petits achats !!!!!!! (à partir de 17h30 le salon était vraiment calme, c'est à cette heure là qu'il faut y aller !!!!!)

Tout d'abord, la nouveauté de marianne (the cinnamon patch) pour le salon, le calendrier de l'avent (que je dois bien entendu faire pour avant le 1er décembre !!!!!)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Le calendrier n'est pas encore sur son site mais si vous le voulez vous pouvez lui envoyer un mail.

Ensuite, découverte d'une boutique belge "Paprika" qui vend les livres de Tone Finnanger, j'ai acheté celui de pâques

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Elle a toute la collection des livres Tilda a 30 euros pièce et le tout dernier à 34 euros (sachant qu'en France on ne trouve le dernier livre que chez panduro à 49 euros, ça vaut le coup). Cette boutique se trouve à la frontière franco-belge, elle traverse donc la frontière pour poster les colis en France !!!!!! Les livres ne sont pas sur son site mais vous pouvez lui envoyer un mail sans problème.

Je n'ai pas acheté le dernier Tilda chez elle car je l'avais déjà commandé chez cotton-color et je l'ai reçu hier (c'était noël avant noël hier lol)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 Bon ben c'est pas tout ça mais j'ai du travail moi !!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout comme toi, je suis allée au salon vendredi, tout comme toi je craque sur les modèles de Cinnamon Patch mais grrrrr!!!!j'ai longuement hésité avant d'acheter le calendrier car j'ai pleins d'autres projets....mais bon c n'est que partie remise...J'ai hate que tu nous  le présente!!!A bientôt<br />  
Répondre
A
ouh là là là là! j'ai peur pour mon porte feuille dimanche!!!!!<br /> les livres ont l'air vraiment super...encore de belles poupées en perspective je vois....et le calendrier de l'avent est très beau, le choix va être dur!!!!!
Répondre
A
OH!  tres beaux achats.:O)
Répondre
C
ahhhhhhhhhhhhh !! et moi et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore le calendrier de l'Avent de Marianne !!! Si chaud, si joyeux !!!!!
Répondre
B
Tu m'étonnes que tu as du travail!!!<br /> Superbe le calendrier!!
Répondre