pochette de brodeuse

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

Voici un modèle de Cmonmonde que je viens de terminer: une pochette pour y ranger tout le nécessaire de brodeuse, dans les couleurs du printemps: rose et vert !
 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 
j'ai encore un petit pinkeep à faire pour le glisser dans la poche de droite et elle sera fin prête à me suivre dans tous mes déplacements !!

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que c'est magnifique ! La superbe pochette ! Bravo !
Répondre
F
C'est toujours aussi joli, et les modèles "C mon Monde" toujours aussi fins !
Répondre
L
bravo Agnès, ta pochette est très jolie et le pinkeep vu plus haut, formidable<br /> tu vas pouvoir "frimer" avec ce superb e ensemble!!
Répondre
C
wahoo, j'adore ces couleurs....
Répondre
M
Elle est magnifique!!! Tant de jolis détails!!! J'adore la bordure rose et le petit bouton!!!
Répondre