ma future tête de lit (3)

Publié le par yayie

Ca y est j'ai terminé le top !!!!!

Et je suis bien contente d'avoir rajouter ce cadre, je trouve que ça finit.

Je vous remercie aussi pour tous les conseils que vous avez pu me donner, sachant qu'en fait j'ai fait avec le tissu qui me restait donc pas forcement ce que vous m'avez dit. Mais au moins je retiens pour la prochaine fois.

Voici donc le top :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Maintenant yapluka quilter et là c'est une autre histoire, vous me conseillez quoi ?

Je pensais à des lignes verticales mais peut être avez-vous d'autres idées, sachant que je vais quilter à la machine et que malheureusement ma machine ne fait pas de piquer libre (à bon entendeur ...)

Publié dans couture

Commenter cet article

Titsev 19/03/2007 20:22

J'adore les couleurs que tu as utilisé, supers chaudes, ca donne envie de se blottir sous la couette!!Par contre, je ne pourrai pas te conseiller pour la finition

Céline 19/03/2007 20:22

Superbe !!!!!!!!!!!!!!! Ben moi suis nulle en conseils de quilting... par contre j'aime bien l'idée des ronds donnée par Anne Marie.

catbulle 19/03/2007 08:04

Yayie, bien réussi ce top !
puisque c'est une tête de lit, je partagerais déjà l'ouvrage par le milieu, et je quilterais chaque moitié séparément ( raviolis,cercles,zig-zag ...)
bon courage

abi louloutte 18/03/2007 14:20

moi je ferais les super zigzag qu il font souvent sur les top bon c est un peu longmais joli au final

benecroco 18/03/2007 12:32

Ah oui!!! Bravo!! Faudra que je montre ça à une copine...je n'arrive pas à lui faire comprendre que pour faire ce genre de patch il ne faut pas que les tissus soient placés de manière régulière...elle comprends pas..pffff ;-))