cot cot cot

Publié le par yayie

ET voilà c'est contagieux !!!!  Après les animaux d'agnès, voici le début des miens !!!!!

Que je vous explique : pour pâques, nous partons chez mes parents en Auvergne. Nous allons donc avoir la joie de voir passer les cloches dans le jardin. Je me suis dit que le chocolat c'était bien mais une tite déco printanière c'était sympa aussi.

Voici donc la première d'une série d'animaux "printaniers"

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans doudous et poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe, et ses couleurs acidulées sont magnifiques, ou as-tu eu le modèle, car je fais la collection des poules que je crèe .<br /> je t'en remercie d'avance .Candice
Répondre
M
........elle est sympa........et dure plus longtemps que le chocolat........j'adore les tissus que tu as choisi.....BrAvOOO
Répondre
C
Elle est trop cool !!!! Et j'aime beaucoup les tons !!!
Répondre
F
super ta cocotte, où as-tu trouver le modèle, moi aussi, j'en ai fait quelques unes il y a quelques temps et je m'y remettrai bien volontiers.<br /> Bises de Thonon en Haute-Savoie où il neige.
Répondre
F
super la cocotte!!!!! Tu vas pas avoir super beau temps pour Pâques... il pleut et fait super froid ici!!!!<br /> Tu te rapproches, tu te rapproches!!! bizzzzzzzzz
Répondre