la vie en rose ...

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

 

Regardez cette petite merveille.....pochette toute rose rien que pour moi, offerte par Natou pour ma participation à l'opération bonnets du coeur pour son amie Tartine. Trop belle !!! Merci mille fois Natou !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et puisqu'on est dans le rose, voilà un petit pinkeep issu d'un modèle "Au fil des rêves"...vive le rose !!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cest trop mimi !!!!!! ces couleurs douces  : vert pale et  rose , sur un sujet un brin naif donne un résultat adorable.  J'adore !!! <br /> (peux tu me dire ou tu as trouvé le modèle?)
Répondre
Y
c'est un cadeau que natou a fait à agnès. mais natou a fait un pas à pas très bien expliqué sur son blog il suffit de cliquer sur le lien
P
j'adore le pinkeep, et le modèle est très beau , ou l'as-tu trouvé ?<br /> bizzzzzzzzzzes<br /> Cagouille
Répondre
M
rhooooooooo notre Natou et ses déclinaisons de rose .....
Répondre
C
Tout ça est bien mignon!!!!!Félicitations!!!
Répondre
N
J'adore le pinkeep ! Ce qu'il est beau !
Répondre