échange entre neferkiki et moi

Publié le par yayie

Et bien que d'échange en ce moment, je dois dire que j'ai bien tenu quand même. L'année dernière j'avais participé à tellement d'échange que je n'avais pu le temps de faire des bidouilles pour moi donc je m'étais dit cette année j'en fais moins !!!!!

Mais c'était sans compter sur les merveilles de neferkiki !!!!!!!!! J'ai flashé sur ça et j'ai donc proposé à neferkiki un échange. Mais elle avait carte blanche quand à l'animal qu'elle voulait faire, je lui ai juste demandé si elle pouvait assortir les couleurs à ma future tête de lit (faut suivre !!!!) pour pouvoir mettre cette poupée dans ma chambre.

Et voici ce que j'ai reçu :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

une superbe souris, elle est grande et colorée comme j'aime !!!! d'ailleurs je ne suis pas la seule à l'aimer, mathieu l'aurait bien gardé pour lui !!!!

je l'adore merci nefer !!!!!!!!!!! (d'autres photos sur le blog de neferkiki)

Quand à moi, neferkiki m'avait fait voir plusieurs choses qu'elle aimait et je lui ai fait ça :

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Echange parfaitement réussi !!! J'adore la souris !!!!
Répondre
D
un super troc !!! Bravo à toutes les deux !
Répondre
Y
Quel joli échange!!! j'adore la pochette et les accessoires!! le choix des tissus rend vraiment bien !!!! BRAVO
Répondre
M
Magnifique cette bourse et de très jolis coloris... je suis entrain de cogiter sur la façon dont elle est réalisé ....
Répondre
M
MOi aussi je l'aime bien la souris! :)<br /> A bientôt<br /> Marjorie
Répondre