Et 1..et 2.. et 3 poupées ...

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

La folie des poupées continue, et je vous présente un bel ange fait pour la fille d'une grande amie (modèle de Tilda)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
un autre modèle de Tilda : la poupée à la rose, en tenue douillette et petits chaussons d'intérieur en feutrine qui trouvera bientôt une place de choix,
 
et enfin la poupée Félicity, un modèle de Whiskers and wings que j'avais déjà faite mais dans les tons verts foncés ...
 
Voilà c'est tout...pour le moment !!

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je cherche moi aussi  un tuto de poupée tilda grande mince et ma difficulté supplémentaire est que je vis a l'étranger, donc aucune chance de pouvoir acheter un livre !Pourriez vous m'aider ?Jolies créations ! blog sympa ! merci !
Répondre
A
est-il possible d'avoir un tuto de cette dernière poupée : elle est magnifique !!
Répondre
J
bravo j'adore vos personnages j'aimerais bien pour mes chambres d'hôtes fabriquer des personnages
Répondre
C
je suis fan de tilda mais malheureusement je sais pas faire :( et c'est pas faute d'essayer...bouhhhh...si jamais on peut passer commande.....
Répondre
A
Bonjour,Je recherche des patrons tilda (poupées, lapins ....) et ne sais ou les trouver. Pouvez-vous me renseigner. Merci
Répondre