les vacances sont finies !!!!!!!

Publié le par yayie

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!!

Bon d'accord je ne suis plus sur un lieu de vacances mais je ne reprends le travail que le 2 septembre donc ça me laisse encore du temps pour la broderie !!!!!!

 

En attendant de vous faire voir quelques avancées de ce côté là (quoique ce que je vais avancé aujourd'hui c'est le pochette à fils de bénécroco et elle ne peut pas la voir donc pas de photo !!!!), voici ma rencontre avec mes copines alsaciennes de ce week end.

 

Vendredi j'ai donc pris le train direction Strasbourg, lucialoo est venue me chercher à la gare et me voilà partie pour un week end de folie !!!!!!!!

Nous sommes allées chercher katele (prononcé à l'alsacienne CATEULEU) qui nous a offert l'apéro, et nous qui n'avions toutes discuté que sur le forum ou sur msn, nous voilà parties à papoter comme si on se connaissait depuis toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

katele et lucialoo

 

  

Ensuite direction le resto où nous avons continué à papoter et bien rigolé sous le regard des autres convives qui devaient nous pendre pour des folles.

Retour chez katele où nous avons continué à papoter jusqu'à 3 h du matin !!!!!  Katele nous a fait voir tous les kits qu'elle a à faire et je dois dire que j'ai été assez impressionnée, elle en a assez pour ouvrir une mercerie.

Samedi matin, réveil à 8h pour rendez vous avec laurette (autre alsacienne) et melofee (qui était en vacances dans les vosges et nous a donc retrouvé).

Visite de 2 merceries de strasbourg : au fil du temps et  mercerie du bain aux plantes.

Repas pas loin de la seconde mercerie où nous nous sommes régalées !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

laurette, katele et melofee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 lucialoo et moi

L'après midi, mercerie fil en folie et tissu gander.

Nous avons toutes été raisonnable dans nos achats !!! pour ma part : 2 fils caron waterlilies et un tit lutin pour déco, un croquet en chenille orange chiné, du lin naturel 14 fils.

Laurette nous a quitté pour aller fêter l'anniversaire de son papa, et nous avons fini notre journée au resto thaïlandais (excellent lui aussi)

Dimanche je reprenais le train direction paris avec plein de souvenir et de papotage en tête mais bien fatiguée.

Vivement qu'on se revoye, c'est chouette de pouvoir mettre un visage et une voix sur un pseudo !!!!

 

Publié dans rencontre

Commenter cet article

Pounette 23/08/2005 10:04

sympa ce week-end ! et c'est marrant de voir vos trombines (la tienne Val, je la connaissais déjà !). Bon eh bien , Avignon est toujours trop loin, il faudra attendre un glissement de plaque tectonique pour pouvoir caresser l'espoir d'une rencontre Nord-Sud, des fois que le Vaucluse se retrouve voisin de l'Essonne ! lol