youpiiiiiiiiii je les ai enfin trouvé !!!!!!

Publié le par yayie

Ca y est !!!!!!! je les ai enfin trouvé en librairie !!!! Ca fait 2 jours que je fais les librairies pour voir si ils étaient enfin sorti !!!!!!!

Et ce matin, ils étaient là !!! Ils m'attendaient !!!!!!!

Voici donc Marie Claire idées spécial noël et Idées magazine.

Je sens que je vais feuilleter, post-iter (quoi ça n'existe pas ? bon ben j'invente un nouveau mot alors), regarder le matériel que j'ai et bien sur créer !!!!!!!!

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi ca y est je les ai !!! nananère ! <br /> lol <br /> <br /> sur je sais plus quel magazine "ouvrage broderie" je crois y a tout un article sur la boutique de la soeur de mireille à paris !
Répondre
N
vivement qu'on voit toutes les merveilles que tu vas encore créer
Répondre