des nouvelles ....

Publié le par yayie

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! claud m'a appelé ce matin de Chine !!!!!!!!!

Tout va bien !!!!!!!

Voici ce qui les attendait à leur arrivée :

arrivée de krosa à Ningbo

Ils sont dans leur maison mais attendent leurs meubles pour emménager, vont visiter l'école des filles demain.

Claud pense avoir sa connection internet rapidement donc elle vous fait coucou bientôt !!!!!!!!!

Et bien vous savez quoi les portables c'est génial, j'avais l'impression de parler à claud comme si elle était à côté de moi !!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour les nouvelles ! Heureusement qu'il y a encore internet ! ...patientons !
Répondre
P
merci pour les news Val ! Embrasse-la pour moi la prochaine fois que tu l'as au tél ! Bisous à toi aussi !
Répondre
J
Attention au décalage horaire ... Dis lui que sa douceur et sa qualité d'écoute nous manque ... Dis lui merci de nous avoir laissé sa Yayie ...
Répondre
H
Merçi de nous donner quelques nouvelles rassurantes
Répondre
S
Super, je suis contente pour toi, cela t'a mis du baume au coeur !!!
Répondre