mon espace broderie

Publié le par yayie

Suite à l'article de véroM, suivi de mes copines lucialoo et claud, je vous fais découvrir aussi mon petit coin broderie.

Il faut savoir que je n'ai pas de panier qui me suis partout, mais dans ma chambre j'ai mon petit espace à moi. Je vous explique :

Voici donc mon plateau où je mets tout ce qui me sers à la broderie : pique aiguille (freecret II des lilootes), mes ciseaux (ben oui j'en ai 2 maintenant grâce au cadeau d'anniversaire de katele), mes aiguilles (celles qui ne sont pas dans mon pique aiguille), mes épingles, mon Q-snap, mon lutin à fiches (celles qui rentrent dedans ), du papier de soie pour le transfert de la broderie traditionnelle, un mètre de couturière et quelques babioles encore.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Sous ce plateau se trouve mes petits tiroirs :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Celui du haut pour mes toiles, à gauche pour mes ouvrages en cours, à droite pour mes tissus.

Et enfin mon étagère !!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Vous pouvez voir mes fils (atalie, needles necessities, quelques soies à tester), sur l'étagère, mes boîtes à fils (et une pour les boutons), mes livres et revues, mon panier à fiches (celles qui rentrent pas dans le lutin), mon nounours à broder, et ma boîte à chute de feutrine.

Vous venez donc de découvrir mon petit espace rien qu'à moi  !!!!!!

Maintenant quand je veux broder, je prends donc mon ouvrage qui se trouve dans une pochette plastique (avec la grille, la toile, les fils), mes ciseaux, mes aiguilles et je vais m'intaller sur mon canapé avec mon coussin pour caler mon dos !!!!!!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 Et voilà vous savez tout !!!!!!!!! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou, ben oui, ikea bien sûr !!!! je rigole, j'ai les mêmes rideaux et coussins, et même lampe de chevet dans ma chambre.... !!!! comme quoi, ce qui inspire les brodeuses.....bisous colorés<br /> Brigitte du nord
Répondre
M
sur une des photos, ne serait-ce le freecret des lilootes ???? hihi
Répondre
Y
mais si mais si !!!!!!<br /> tu veux le voir de plus prêt (je peux te dire que c'est mon 1er ouvrage point spéciaux et que j'y ai pris goût)<br />  
K
Eh bien, tous tes petits secrets je les connais aussi lol, et l'étagère était prête à être inaugurée ....lol  tu te rappelles ??? quand au coussin j'avais flashé dessus aussi tout de suite ...
Répondre
L
je remarque que quand il y a une question con à poser, il y a toujours une volontaire lol !!!! <br /> bisous cath !!! :0036:<br /> belle organisation yayie ! tu es très ordonnée je trouve...<br />  
Répondre
D
tu en as des trèsors bien sympathiques !!<br /> a+delp
Répondre