j'ai craqué !!!!!

Publié le par yayie

Bon ben voilà j'ai craqué !!!!!! Je n'ai pas pu attendre les vacances de pâques pour commencer mon patch feutrine/tissu !!!!!!!

Hier j'ai donc fait le carré central avec appliqué de feutrine :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et ce matin, les volutes au point de chainette et les premières coutures pour le patch !!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Vivement que je continue ce soir !!!!!!!! 

Mardi 28 mars

Puisqu'over-blog a enfin daigné mettre mon article en ligne, j'en profite pour vous faire voir mon avancée d'hier soir :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Donc j'ai fait un nouveau contour et j'ai coupé tous les motifs de feutrine qui viendront se mettre sur cette bande.

Aujourd'hui je ne fais rien dessus vu que le mardi c'est le jour du snapperville.

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop, trop beau !
Répondre
M
Et dire que mon anniv. est dèjà passé (snif...snif...)faut que j'attende la prochaine occasion....Hé ! mais c'est bientot la fête des mères : ) en tout cas bravo il est super beau ce patch 
Répondre
K
C'est vraiment très chouette quelle patience ...
Répondre
C
j'en rajoute une couche...? "Superbe" et hop!
Répondre
M
je suis baba et j'attend la suite...le début est très prometteur !
Répondre