cadeau d'anniversaire

Publié le par yayie

Nadine49 me faisait remarquer, il y a quelques jours, que je ne mettais moins d'articles sur mon blog. Je lui ai répondu que je faisais des cadeaux ou des échanges et que donc je ne pouvais rien dévoiler avant que la personne concernée ait reçu le cadeau.

Hier c'était l'anniversaire de natou, et elle a reçu son cadeau en temps et en heure (bravo la poste pour une fois !!!!!), je peux donc vous le dévoiler maintenant.

Il s'agit d'un mètre ruban :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us      Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Alors ne vous inquiétez pas ce n'est pas du cartonnage en forme de papillon, c'est juste un mètre ruban qui avait déjà cette forme-là.

J'ai puisé dans mon livre de points de broderie pour faire la grille, j'ai pris le fil needle necessities 1542 qui est de la même teinte que le tissu qui sert à recouvrir le dos et le côté du mètre.

Je me suis régalée à faire ce cadeau, encore joyeux anniversaire natou !!!!!

Pour faire un mètre ruban habillé :

chez tomoneko

chez l'atelier fil en scène

chez ancolie

aux fils fous

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial ce mètre-ruban ; très jolie réalisation !Merci d'avoir rappelé les sites qui expliquent tout. J'ai ça dans un petit coin de l'ordi, mais...
Répondre
C
c'est magnifique je suis éblouie
Répondre
F
c'est joli comme tout, les couleurs sont toutes tendres!
Répondre
M
magnifique réalisation !<br /> toute en finesse et beauté !<br />  
Répondre
C
Pire que "ma rivale", il y a la migraine. Je l'affronte pour venir te déposer un brin de bonheur et des bisous.J'admire au passage tes jolies broderies. Tout est ravissant.Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm
Répondre