aux arbres citoyens (3)

Publié le par yayie

Et voilà hier j'ai fait les tee shirts de mes tits gars.

Nous avons re-regarder le clip ensemble et ils ont choisi ce qu'ils voulaient sur leur tee shirt

J'ai mis plus de temps àfaire cleui d'alexandre vu que je ne sais pas dessiner et que mon crayon transfert ne marquait par sur le tee shirt rouge !!!!!!

Ils sont contents c'est le principal, maintenant faut qu'il fasse beau pour qu'il puisse mettre des manches courtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ces petits tee-shirts sont supers ,pour ces adorables bambins .Ils ont l'air si heureux .Je leur fais des gros bisous
Répondre
N
wahouuuuuuuuuuuu j'adore les deux t-shirts<br /> et cette cause est extra<br /> bravo !!!!!!
Répondre
B
tres jolis tes tee shirt et depuis que tu en as parlé j'ai envie d'en faire un pour mo, pt fils, l'idée germe bisous et merci pour ttes tes bonnes idées
Répondre
S
Ils sont très sympas ces jolies tee-shirt et surtout bien portés .....en plus, j'adore la chanson ...A bientôt, Stéphanie
Répondre
S
Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, c'est très réussi !
Répondre