petit escargot ...

Publié le par yayie

porte sur son dos

sa maisonnetteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

aussitôt qu'il pleut

il est tout heureux

il sorrrrt sa tête !!!!

Bon je voudrais pas faire venir la pluie en chantant et en vous présentant ce petit escargot !!!!!!! Pas si petit que ça vu que j'ai agrandi le patron.

Tout droit sorti du livre "sommer" de tone finnanger (et oui encore !!!!), un petit escargot en tissu africain

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans doudous et poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop bien l'escargot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trés joly l'escargot,et la poule,tout est trés beaux.ou je peux trouver ses modele,car je suis bénevole dans une ecole maternelle est réalise beaucoup de choses pour les enfants.mais a force ,je manque d'idée.merci.
Répondre
F
Excusez moi mais est ce que vous donnez vos patrons ?Tel que celui là les chats, les hannetons parce que je fais un tour de lit pour ma fille de 1 an et j'aurai voulu lui faire un petit jardin avec des animaux MerciCE QUE VOUS FAITES ET TRES BEAU !
Répondre
O
Bonjour....je tombe par hasard sur votre site, en cherchant des réalisations sur le thème de l'escargot, animal que ma soeur collectionne !!!! Merci de bien vouloir me procurer soit les référence du livre, soit le patron, votre cagouille est trop craquant !!!!! Si d'autres parmi vous ont aussi des modèles, je serais preneuse....tout ça pour des idées de cadeau pour enrichir sa collection !!! Merci à toutes .
Répondre
D
Waouh qu'il est beau!!! Ce tissu lui va très bien à la coquille !
Répondre