résultat des votes pour ?

Publié le par yayie

Et voilà on est mercredi matin et j'ai cloturé les votes.

le gagnant est :

PENDIBULLE

Merci à toutes d'avoir participé !!!!!!! Et pour vous remercier je vous offre ce petit coeur à broder sur pendibulle.

N'hésitez pas à créer vos propres grilles !!!!!!!

Et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos que je les mette dans l'album de vos réalisations.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! j'avais voté pour le pendibulle !
Répondre
N
va pour pendibulle alors, on moins maintenant, il est baptisé. on pourra dire "je viens de broder un pendibulle" et plus un ?.merci pour le petit coeur, je vais essayer de faire un pendibulle prochainement, ça a l'air assez facile. je t'enverrai une photo. promis.
Répondre
L
pendibulle ! c'est ce que j'avais dit depuis le début ! lol
Répondre