flocons de neige

Publié le par yayie

Et voilà j'ai fini les délimitations intérieures.

Je pense que maintenant vous voyez ce que ça va donner.

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Comme vous me l'avez suggéré je vais donc écrire les saisons de manière à délimiter les bords supérieurs et inférieurs.

Ensuite pour les côtés je pense que je ferais simple avec des carrés de 4 points de 2 couleurs qui varieront selon la saison

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
puisque j'ai pas le droit de te répondre dans l'article d'aujourd'hui, je te réponds ici !!! Tu le fais exprès de commencertôt pour m'énerver hein ???? vilaine !! lol !!!
Répondre
K
Bien ...bien.... trop bien d'ailleurs ..surtout que je n'ai toujours pas démarré .... mais les filles vous brodez en dormant ou quoi ?? lol
Répondre
C
C'est un très joli début. Vivement la suite !!!
Répondre
P
que de boulot pour délimiter ta toile , mais c'est superbe ! on hate de la voir fini....dans quelques temps!
Répondre
K
c'est superbe
Répondre