petits cadeaux

Publié le par yayie

Ahhhhhhhhhhhh ça y est les 3 petits cadeaux que j'avais fait sont arrivés !!!!!!!

Voici donc le premier pour l'anniversaire de neferkiki (je pique la photo de nefer, j'ai oublié de le prendre en photo)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

un carnet recouvert de tissu et petits carrés brodés

le second pour l'anniversaire de mumu :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 un petit pique épingle

et le dernier pour un échange avec natou (vous vous souvenez du carnet fraise) :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 un pique aiguille sorti du dernier ART TO HEART (easy does it for friends dans la rubrique "books")

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup la couverture de carnet : on sait parfois pas quoi faire de ses broderies voilà une chouette idée!
Répondre
N
trop gâtée la natou !!! merci encore ma toute belle ! je t'embrasse tout plein :o)))
Répondre
A
Qu'ils sont beaux !!!  Dis...  j'aimerai faire un carnet comme le tien.  Tu voudrais expliquer stp ?  J'ai déjà essayé, mais le résultat était trop bof bof...
Répondre
M
absolument ravissant !!!! merci de nous faire part de si jolies idées
Répondre
T
Supers jolis ces petits cadeaux!!!En plus ton carnet me donne des idées pour mon livre d'or!!Bisous
Répondre