the big bag swap

Publié le par yayie

Amies brodeuses, patcheuses, bidouilleuses,

Me voici de nouveau lancée dans un échange !!!!

Et là de grande envergure, vu que je suis inscrite à la 3ème "vague" de 50 bloggeuses (toutes techniques confondues) pour un échange de SAC !!!!!!!

les termes du contrat :

réaliser un sac et avoir un blog !!!!!!!

Pas trop dur comme contrainte après vous faites ce que vous voulez : tricot, crochet, couture, broderie, patch, bidouille ... juste un questionnaire à remplir pour donner vos goûts.

Pour cette 3ème "vague", nous sommes 23 !!!! ils manquent 27 bloggeuses !!!!!!

plus que 16 places

plus que 8 places

Alors les filles je suis sûre que vos 10 petits doigts vous démangent et que vos neurones sont en pleine ébullition !!!!!!

date de clôtures des inscriptions : 28 avril

date de remise de sac : 30 juin au plus tard !!!!!!!

pour plus de renseignements c'est sur ce blog :

Image Hosted by ImageShack.us

et pour vous inscrire c'est auprès de stéphanie-tricotta

allez qui vient me rejoindre !!!! plus on est de folle plus on rit !!!!!

Publié dans les broderies de yayie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je dirais idem que cathelvis, quand je saurais mieux coudre et que j'aurais un peu plus de temps (déménagement en vue). Je me lancerai aussi dans l'aventure.<br /> Bravo pour l'idée !!<br />  <br /> bizz coco42
Répondre
C
Bonjour, je viens de m'inscrire aussi!<br /> A bientôt. Christiane
Répondre
C
Quand je saurai mieux coudre, et que j'aura un peu plus de dispo (je viens de m'inscrire pour un RR !); je me lancerai dans une ronde avec toi.Bisous.
Répondre
Y
ok pour la ronde !!!!!! c'est quand tu veux !!!!!!
C
J'aurais aimé avoir plus de précision avant de m'inscrire. <br /> D'ailleurs, en cliquant sur le nom en rose, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que la messagerie n'est pas correctement installée. Peux tu me contacter directement par mail ? Merci
Répondre
L
allez je me lance
Répondre
Y
yessssssssssssssssssssssss !!!!!!!