ma poupée élisa

Publié le par yayie

Ma poupée est terminée !!!!!!! le visage dessiné, les cheveux bouclés, les chaussures vernies !!!!! Bref prête à aller au bal s'installer sur mon mur !!!!!

Vraiment très plaisant à faire cette poupée, ce qui m'a le plus amusé c'est de choisir les tissus pour ses habits !!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 le visage :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Malheureusement j'ai utilisé un stylo noir !!! Du coup ses lèvres sont un peu foncées !!!! J'aurais du prendre un brun !!!!!! Je ferais mieux la prochaine fois.

 Les chaussures :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us vernies !!!!!!!! Ainsi que la dentelle en bas du pantalon !!! Quand je vous dis que je me suis éclatée avec ses vêtements !!!!!!

si vous voulez admirez d'autres poupées c'est chez :

alilau : fortune cookie, charlotte de noël, rosie, les charlotte,

coonie : eliza

dom BSR : les biquets de pâques

 fanchon : oie noire, poupée et poulette, ange-moutonlapin, poules et coq, keepsake angel, papillon, ange liliputien, rosie et d'autres à voir dans sa galerie photos !!!!! on peut dire que fanchon aime les poupées !!!!!!!!

Si vous avez fait des poupées aussi, laissez moi un commentaire que je vous rajoute à la liste.

Publié dans doudous et poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle est belle cette demoiselle ! Très réussie, bravo !Merci pour tous ces liens pour admirer d'autres poupées.Non je ne craquerai pas, non, non, non.....
Répondre
F
je découvre ton blog qui est très sympa. Moi aussi j'aime faire les poupées, surtout les australiennes comme celle que tu montres, elle est très réussie, j'ai des photos sur mon blog à la catégorie "petits ouvrages" et dans mes albums photos, mais je ne les ai pas encore toutes mises. Je vais en commencer  une de Debra Gardiner, dans l'article de "quelques uns de mes en cours", tu verras la photo. Je viens d'en terminer une mais je ne mets pas encore la photo car c'est un cadeau pour une blogeuse. Je pense faire plus de poupées, car le patchwork et les poupées c'est ce que je préfère faire.
Répondre
Y
et bien que de poupées !!!!! elles sont superbes et très variées j'aime beaucoup. où trouves-tu tous les patrons ?<br /> ton blog est très coloré j'adore, une vraie mine d'or
D
ho mon dieu, veut avc un T comme toto !!!<br /> un peu d'insomnie, je reviens sur ton blog c'est tellement chouette !
Répondre
T
Tres jolie cette poupée!!!Et on voit que tu t'es eclatée à faire tous ces petits details!!
Répondre
D
Excuse moi de passer par là mais le formulaire de contact over blog ne veux rien savoir ! je cherche à te joindre.....<br /> à plus. Dom
Répondre