à bientôt

Publié le par yayie

Image Hosted by ImageShack.us

Et oui je vous abandonne à partir de demain et jusqu'au 30 juillet pour 2 semaines de vacances en famille !!!!!!!

Direction la côte de granit rose, avec, je l'espère, du soleil et pas trop de chaleur. Au programme, jeu de plage, pêche à pied, balades, peut être baignade mais là ça va être plus dur de rentrer dans l'eau, et broderie.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai fini par me décider, j'emmène le snapperville, la symphonie des points et miniature au portillon de l'R de rien..

Faites plein de jolies choses pendant mon absence que je puisse voir tout ça à mon retour.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis allée la voir à Pâques. je ne pouvais pas manquer ça ;) Et j'avais vu ton article sur elle. Donc... Tu nous montreras ce qui t'a fait craqué ?? ;)
Répondre
C
Et un petit passage chez Martine jardin ?? ;) Bonnes vacances !!!
Répondre
Y
bien sur que je suis allée voir martine !!!!<br /> tu l'as connais ?
M
C'est en me baladant sur "les leçons de couture en ligne" que je suis arrivée jusqu'à ce blog regorgeant d'idées. Bravo!
Répondre
D
bonnes vacances ! éclates toi !!!!! et je pense à t'envoyer de la lavande !!!...<br /> @+delp
Répondre
N
très bonnes vacances Yayie !<br /> profites bien de la mer et reviens nous en super forme avec encore de supers idées !  ;-))
Répondre