petites poupées (suite)

Publié le par yayie

Et voilà mes poupettes sont habillées !!!!!!!

J'ai changé leur coiffure par rapport au modèle.

En effet, j'avais fait les points de noeuds conseillés sur le haut de la tête mais ça faisait bizarre (je pense que le fait d'avoir agrandi le patron, je ne pouvais plus leur faire cette coiffure). Du coup, il a fallu que mes neurones chauffent un peu pour changer cette coiffure. Je ne pouvais pas mettre du croquet comme pour Eliza et Emilande car il était trop large par rapport à leur taille (vous le savez bien qu'on a jamais ce qu'il faut dans nos tiroirs)

Et puis ça a fait tilt, j'ai des rubans de soies de vickky clayton !!!!!!!

Et me voilà donc avec une tite brune et une tite blonde !!!!!!! Et les couettes les rendent très coquines je trouve !!!!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Publié dans doudous et poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  magnifique j'adore ce modele !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Sont bien jolies les poupées!
Répondre
D
Elles sont extras tes poupées, tu as des doigts de fée et une imagination débordante !!
Répondre
C
Tes poupées sont toutes excellentes!Je ne sais pas trop si cet adjectif peut fonctionner, il est utilisé par ma fille, chaque fois qu'elle trouve quelque chose de chouette!!!Ah, cette langue française, avec ces déviations régionales!!!<br /> Bisous. Christiane
Répondre
C
super mignones tes poupées, j'adore. <br /> Je suis ravie de ton message sur la caverne, cela m'a permis de découvrir ton blog et toutes les merveilles que tu réalises.<br /> Amicalement <br /> Marie Christine
Répondre