fraises ...

Publié le par yayie

Non je ne suis pas enceinte !!!!!!

Mais avec Céline nous reprennons nos bonnes vieilles habitudes et nous continuons nos bidouilles ensemble.

Enfin quand je dis ensemble c'est quand même chacune chez soi mais devant l'ordi si bien qu'on cause comme si on était dans la même pièce, on s'échange nos impressions, nos problèmes de traduction ...

Nous avons donc décidé de faire des fraises, tirées du dernier livre tilda. Il nous fallait une bidouille vite faite pour satisfaire notre manque d'un mois.

Voici donc mon interprétation :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et celles de Céline, ben elles sont sur le blog de Céline !!!!!!!!!!

Publié dans rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles sont appétissantes !!! Bravo !
Répondre
E
Waouhh elles sont à croquer tes fraises, il faut vraiment que je trouve ce livre de Tilda Hus.
Répondre
L
Ah je me vois a droite dans le neocounter !!Coucou de nice !
Répondre
L
Elles sont tres jolies !On en mangerait !
Répondre
M
Elles sont très mignonnes ces petites fraises, on les mangerait, moi j'en ai reçu une superbe brodée de mon amie Christine, elle est sur mon blog.
Répondre