MA BOITE A DENTS DE LAIT

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

un grand grand merci à Valérie qui me fait gentiment une petite place sur son blog...voilà de quoi occuper vos petits doigts avec du carton, papier et pâte fimo.....et les petites dents n'ont qu'à bien se tenir !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour recevoir le fichier word, contactez agnès par mail

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh qu'elles sont jolies !!!<br /> <br /> comment fais-tu les boites ????<br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Elles sont vraiment super sympas ces petites boites, bravo!
Répondre
M
merci Agnès pour les explications de ta petite boîte, je viens de t'envoyer un mail avec la photo de ma première petite boîte, j'en ai plein d'autres à faire lollllgros gros bisous à toimamina
Répondre
R
coucou<br /> elles sont trop mimi ces petites boites. Mon petit dernier 6 ans a perdu sa 1ère dent, il y a deux jours. La boite aurait été super. J'envoie un mail au cas où il serait encore possible d'obtenir les explications. Merci
Répondre
P
Décidément, Agnès est pleinde de ressources et de bonnes idées !!!
Répondre