petite couture

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

Toujours grâce à Kerouézée j'ai refait plein de petites pochettes à thé pour les copines qui les adorent...il y en a pour tous les goûts !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 
Et pendant les vacances j'ai aussi refait le mémo poule de l'atelier des abcdaires que j'avais déjà fait dans les tons rouges et marrons....celui là est tout rose: un pour l'hiver et un pour l'été !!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Kind Regards from Poland :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
sympa toutes ses tasses à Thé.J'vais aller voir ça de plus près
Répondre
C
j'aime vraiment tout ce que tu as fait pd les vacances, les tasses sont superbes j'en ai aussi fait et je les ai toutes offertes.<br /> et le memo poule est magnifique<br /> gross bisouss Agnès<br /> Cagouille
Répondre
N
c'est superbe !les tasses me tentent bien, mais je ne me suis pas encore décidée !à très bientôt !et merci pour ces zoulies photos !
Répondre
N
Tout est super mimi :-) J'adore les pochettes à thé !
Répondre