pochette à thé ....

Publié le par yayie

et oui moi aussi !!!!!!

voici donc ma version gourmande avec cookies :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pour retrouver le pas à pas, il suffit de lire l'article d'agnès consacré à ces jolies tasses juste en dessous !!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très jolie cette pochette à thé, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ta pochette à thé est superbe ! je la réaliserai une fois que j' aurai de jolis tissus !Les poupées un peu  plus haut sont superbes , bravo
Répondre
L
bravo pour ce site. j'ai cherché le pas à pas des pochettes à thé maos, mystère... je ne l'ai pas trouvé.
Répondre
D
j'ai passer des heures sur votre site   magnifique pas d'autre commentaire   si vous avez des ptits minutes a perdre je vous donne l'adresse de mon blog   decosiyou.skyblog.com
Répondre
R
SUPER tes tissus. On en mangeraitjolie réalisationbon dimancheRenarde 
Répondre