messenger birdies

Publié le par yayie

Vous vous souvenez je vous en parlais dans cet article.

Et bien voici ma version de messenger birdies.

Merci à neferkiki pour la traduction des explications de crochet et isabelle pour m'avoir fait les petits nids (je vous rappelle que je ne sais toujours pas crocheté !!!!!!)

Mes loulous n'auront plus qu'à mettre un petit mot autour du cou de ces oiseaux et les offrir demain !!!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je viens de tomber dessus par hasard en cherchant des modèles de doudous... au crochet!!!!<br /> MERCI de m'avoir remercié pour les petits nids!!!! <br /> MAGNIFIQUE ton blog <br /> BRAVO pour toutes tes créations.... <br /> BISOUS....<br /> ISABELLE<br />  
Répondre
Y
ouah génial !!! contente que tu sois arrivée jusqu'ici
F
Alors alors ? La réaction des maîtresses ??? Heureuses ???
Répondre
C
ils sont magnifiques ces oiseaux !!! Bravo !!!!! Je suis comme Flo... curieuse de la réaction des maîtresses ;)
Répondre
C
mais quj\\\'est ce qu\\\'ils sont beaux tes oiseaux!!!
Répondre
S
Ils sont trop mimi ces oiseaux!<br /> Bravo Val! Les p'tits bonhommes vont être très fiers de les offrir aux maîtresses aujourd'hui.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre