Anatole

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

Après avoir commandé des tissus rigolos sur le site de mon amie Janine  que vous retrouvez aussi sur ebay  : amour de tissus et en m'inspirant des poupées de Rosalie Quinlan, j'ai inventé ANATOLE

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Je me suis régalée à faire ses vêtements.....roses et verts à p'tits pois ! et à peindre ses chaussettes rayées !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 Bon j'y vais, j'ai un sac en feutrine avec des chats qui m'attend.......

Agnès

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore, il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Encore plus joli que celle que j'avais vue en vrai. J'aime beaucoup ton choix de couleurs !
Répondre
L
superbe!!!!!!!! il est trop choux!!!<br /> Quoi, un sac avec des chats???? j'veux voir!!!!!!!!!!
Répondre
S
adorable !!! il est super craquant !
Répondre
F
trognon, ce petit bonhomme!bravo!!!
Répondre