sac en feutrine

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

Moi aussi j'ai un peu travaillé pendant les vacances!

Après avoir acheté de la belle feutrine pour faire le sac printanier de Yayie, avec ma cousine, nous avons eu une crise de créativité aiguë..... et du coup......le sac ne ressemble plus du tout à celui que nous voulions faire !!!!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Ca me donnera l'occasion d'en refaire un, conforme au modèle cette fois ci

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super gai, très original, impeccablement réalisé, bref j'adore !Me verrait bien avec... ;-)J'adore travailler la feutrine moi  aussi. Bravo pour tant de créativité !
Répondre
M
superbe ton sac Agnès!!!! j'adore les couleurs ,la forme  et tout et tout lollll va vraiment falloir que je m'y mette car j'ai la folie des sacs!!!bravogros bisous
Répondre
M
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu h il est superbe !<br /> vive la créativité ! ! !! ! 
Répondre
V
il est trop mignon bravo à toutes les deux !!!!
Répondre
L
Et ben les crises de creativite aigue ca payeLe sac est magnifique et unique !
Répondre