doudou et lutines....

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

 

Voici 2 mini Moopy Bunny, un patron trouvé au détour d'un blog mais je ne me souviens plus où !! En tout cas ces 2 là ont trouvé refuge auprès de 2 adorables petites filles....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et toujours en surfant je suis tombé sur le magnifique blog de Féephanie où l'on peut y découvrir toutes ses fées et lutins, et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire moi aussi, alors voilà ce que ça donne....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

EDIT de yayie : j'ai retrouvé le blog des moopy bunny  : moopy and me et le tuto

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gemial Yayie ces dernières créations, je vois que le printemps ne donne pas seulement envie d'aller au jardin? super tes petits lutins j'adore.
Répondre
L
c trop trop mimi !
Répondre
A
Félicitations pour ces adorables lutins!....Comment as-tu fait pour faire tenir le tissu???? Tu dois avoir des doigts magiques...Je ne vois que ça!  Et tes doudous donnent envie de calins...Trop mignons!...
Répondre
S
Tu essaye et hop c'est réussi et tout joli.Bravo, ces petites fées sont adorables.
Répondre
L
C'est bien joli !Et merci pour les liens !
Répondre