doux comme un agneau ...

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

Après les poules, voilà un mouton de Pâques (mais celui là il ne finira pas dans mon four !!!) modèle tiré du livre "en attendant Pâques" par Tilda....trop mignon n'est ce pas ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Je crois que mes enfants vont me le piquer dès ce soir, il va falloir tirer à la courte paille pour savoir qui dort avec !!!!!
 
 
Edit de yayie : Agnès, il est trop beau !!!!!!!!! qu'as-tu utilisé pour lui faire une fourrure si douce et moelleuse ? Pas trop dur à piquer ?

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent !!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!
Répondre
F
Magnifique , tu l'as très bien réussi ! moi aussi je l'ai fait l'an dernier, un régal !
Répondre
R
Agnès, bravo!!!! Splendide, merveilleux, on a envie de le prendre contre soi. Chut, je suis une grande enfant!!!<br /> ce mouton est plus que trognon. Je suis en train de faire un des lapins du livre mais celui-ci me plait beaucoup aussi.<br />  
Répondre
F
C'est vrai qu'il est à croquer ce mouton, euh, pardon, à craquer, le pauvre....<br /> Bravo, encore une de tes merveilles dont tu as le secret, j'ai hâte de voir les suivantes... Allez, un petit effort, au moins pour le plaisir de nos yeux.... hi hi !
Répondre
D
Il est trop craquant ce mouton !! Décidemment tu es vraiment douée !!!
Répondre