tee shirts de pâques

Publié le par yayie

Marraine de coeur (j'adore ce titre) de 3 loulous de 7 mois, je ne pouvais pas manquer pâques mais je ne pouvais pas non plus leur offrir du chocolat !!!!!!!!!

Alors je leur ai bidouillé des tee shirts :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ces triplés ont une couleur attitrée pour faciliter les choses. Rafael en orange, Anna en rose et Keyvan en bleu.

L'année prochaine vous aurez du chocolat les loulous !!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Yayie, je viens en retard, te féliciter pour toutes tes créations, tes t-shirts sont super jolis, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Bonne continuaion à toi
Répondre
D
Trop beau !!!!
Répondre
N
Qu'elle belle idée ! Ils sont superbes ces t-shirts !!! Bravo !
Répondre
B
une fois de plus bravo , ce que j'aime en toi c'est ton grand coeur, toujours prete à faire un cadeau, un plaisir. amitiés.
Répondre
M
très bonne idée et déco agreable ....j'aime beaucoup des attentions de ce genre, tellement plus chouette qu'unachat impersonnel
Répondre