nécessaire de brodeuse..

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

Voilà un petit kit offert par ma copine Sabine : un nécessaire de brodeuse en feutrine aux couleurs acidulées ....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ça donne envie de soleil tout ça non ??

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dans la toute nouvelle boite DMC il y a des diagrammes, des écheveaux de mouliné dont des métalliques et un coupe fil dMC en argent vieilli qui se met en pendentif c'est le vintage, vraiment là ils ont fait qqch de très sympa !!!
Répondre
C
et quand je demande des idées feutrine, yayie me donne des liens mais ne parle pas de ton travail !!! <br /> elle est très belle cette trousse et les couleurs sont éclatantes : BRAVO<br /> <br />
Répondre
Y
mdr !!!!!!<br /> mais je t'ai donné des liens de free !!!! la pochette d'agnès il faut l'acheter !!!!!!!!
A
Non carolette!!! elle m'a offert le kit à faire!! mais c'est parce qu'elle sait très bien que j'adore ça!!!!! Bises
Répondre
C
Au fait ???? Une question....<br /> Elle te l'a offert tout fait j'espère la P'tite Sabine !<br /> Je la connais .... Elle est maline et je l'adore !<br /> Amitié à toi Agnès dont on me parle souvent pour tes doigts de fée.
Répondre
C
Très réussi !<br /> Kit en vente chez mes plus Belles Créations pour celles que cela interesse !<br /> Encore bravo ! toutébo !!!!
Répondre