SAC CHAT

Publié le par yayie

LA PAGE D'AGNES

 

Après une semaine de vacances bien reposante au bord de la mer, voici un de mes petits bricolages de la semaine: un sac chat!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Plus décoratif qu'utilisable en tant que sac mais vraiment super sympa à faire.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
C'est un modèle "Whiskers and Wings" que vous pouvez trouver ici
La feutrine vient de la boutique "The Cinnamon Patch" chez qui on a envie de tout acheter.....
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
J'ai aussi brodé pendant ma semaine...pour l'anniversaire de ma maman......je vous montre le résultat la prochaine fois...."
 

Publié dans LA PAGE D'AGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le lien ne fonctionne plus car mon amie a changé le nom de sa boutique, le nouveau lien sera disponible au retour de Yayie, mais le nom de sa boutique sur e-bay est:  tissus patchwork et toiles, sinon vous pouvez aller directement sur le site:  whispers and wings<br /> Agnès<br />  
Répondre
Y
j'attends le nouveau lien, agnès et un nouvel article aussi peut être
C
Très joli ce sac j'aime vriament beaucoup, par contre le lien pour acheter le kit n'a pas marché, si l'une d'entre vous peut m'aider, merci, cela m'intéresse beaucoup
Répondre
P
adorable !!!!!
Répondre
L
J'adooooooooooooooooore !!
Répondre
A
J'adoreeeeeeeeeeee, superbeeeeeeee :)))
Répondre